Thèmes

amour amoureux homme enfants france amis société travail histoire femmes afrique

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· HUMOUR (709)
· AA MYTHOLOGIE 1 Arbres généa Auteurs (11)
· AA mythologie 2 Les Primordiaux (87)
· IMAGES D'ACTUALITE (349)
· ANIMAUX SAUVAGES (247)
· CADEAUX OFFERTS (296)
· ANIMAUX DOMESTIQUES (251)
· Images que j'aime (199)
· HISTOIRE (123)
· ESPACE SONNETTE Sonia et Véro (163)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· ARBRE GENEALOGIQUE DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE
· FLAMENCO ANIME
· BON ANNIVERSAIRE SYLVIE
· HUMOUR NOIR
· BON ANNIVERSAIRE CHANTOU

· DUPOND ET DUPONT
· UN PANNEL DES ANIMAUX D'AFRIQUE
· 0090 LES HECATONCHIRES
· BONNE NUIT
· UNE CARTE DE JACQUIE LAWSON
· DROLES D'OISEAUX
· BIG BISOUS REINETTE
· PROFESSEUR TOURNESOL
· LE CERVEAU FEMININ
· DEMAIN 21 Janvier journée internationale des calins !!!

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "andreetgyps" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 26.10.2012
Dernière mise à jour : 09.10.2017
6789 articles


Images
MES IRIS EN 2013
euromime

CELA EST INACCEPTTABLE

Publié le 14/05/2015 à 16:34 par andreetgyps Tags : amoureux homme enfants france amis société travail histoire femmes afrique
CELA EST INACCEPTTABLE

 

Notre histoire est un tout personnellement  je trouve qu 'on ne doit pas y changer un yota !!!! Ajouter des remarques constructives si on veut mais on ne supprime rien....

Sous couvert de réforme scolaire, ici le nouveau programme d’Histoire, des « historiens » et une maison d’édition cultivent un charabia le plus souvent imbuvable dont l’essence consiste à importer dans le programme certains conflits actuels (le conflit judéo-arabe), en prenant parti contre Israël, et à effacer, à grands coups de hâche, les pans les plus importants de l’Histoire humaine et de l’Histoire nationale qui disparaît, tandis qu’au nom du respect des minorités issues de la diversité raciale (« noire ») ou religieuse, on va consacrer du temps à la question de l’esclavage (l’esclavage négrier comme péché occidental, français plus particulièrement) et à la religion mahométane devenue option obligatoire…

 

Pour cela :

 

  • A la poubelle la Grèce antique, Périclès, Solon et sa réforme visant à supprimer les clans tribaux, disparue l’Agora ancêtre de la Démocratie moderne et du concept de gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple, devenu en 2015 un concept sulfureux, du « populisme »… Cela contredirait l’endoctrinement européen et la propagande obligatoire pour un système politique essentiellement bureaucratique et oligarchique

 

  • A la poubelle, les Gaulois et Vercingétorix, les Francs avec Clovis, Charles Martel, Charlemagne et l’Empire romain reconstitué et pour partie préservé (droit, institutions, archives politiques et culturelles…)

 

  • A la poubelle, Poitiers 732 puis les Croisades, ce sont des relations événements qui froisseraient les enfants des immigrés venus d’Afrique du nord et leurs parents qui estiment légitime l’expansion armée de l’islam et la persistance, pendant deux siècles, d’une poche de piraterie et de brigandage à grande échelle, basée dans le massif des Maures

 

  • A la poubelle, Henry IV et son ministre Sully ; disparaissez, souvenirs de la poule au pot dominicale pour chaque famille, preuve de la recherche de l’intérêt et du bien-être général par l’ancienne monarchie ; disparaissez, souvenirs de l’édit de Nantes (1598), trace juridique sur ce que la France, deux siècles avant sa grande révolution, fondait la liberté de conscience, abrogeait le monopole de la croyance unique et basait, sur le droit public, le droit de choisir une religion, instituant légalement le droit d’en changer ou de ne plus en avoir

 

  • Henry IV et son édit de Nantes choquent. Ils heurtent l’écolier musulman. Ils offensent ses parents, dont les gardes-chiourme moraux légalement organisés, émanation en France des Frères musulmans, dont le peuple égyptien s’est débarrassé en juillet 2013, à coups de manifestations de rues à plus de 80 millions d’hommes et de femmes (les voilées presque autant que les non voilées) après les avoir élus, en recourant au droit imprescriptible au plan de la démocratie politique, à savoir le droit inscrit dans la constitution américaine et dans la 1èreconstitution française dite de l’An deux, le droit à l’insurrection pour chasser le mandé infidèle au mandat ou n’étant plus reconnu que comme un tyran par le Peuple souverain. L’édit de Nantes et ce qu’il décline heurte les parents d’enfants musulmans, dont les gardes-chiourme communautaires, disais-je, organisés dans l’UOIF, présidant le CFCM, nient le droit du musulman, même en France, à quitter l’islam pour changer de religion ou pour ne plus en avoir.

 

  • A la poubelle Henry IV. Ses principes choquent. Il ne faut donc plus en parler aux élèves. Ses principes de 1598 établissent quelque chose que l’égalité du « vivre-ensemble » selon Messieurs Hollande- UOIF- Dalil Boubakeur, veut, en vérité, transformer en trompe-l’œil, au profit d’une mascarade totalitaire n’étant qu’une inégalité de fait sinon de droit, au regard de la liberté de conscience, parce que si l’Eglise et le Temple n’interdisent plus, depuis la révolution française pour les premiers et depuis l’édit de Nantes pour les seconds, de quitter leur religion pour ne plus en avoir ou pour en prendre une autre, sans risquer la trique des voisins ou les foudres des autorités religieuses, laissées sur le côté de la route, ce n’est pas le cas du mahométisme, même celui « de France ».
  • Il y a donc contradiction entre l’enseignement de l’Histoire de notre pays et le principe autoritaire, pour ne pas dire absolutiste, selon lequel il ne faut pas offenser ni « stigmatiser » la religion mahométane. C’est cette contradiction qui place les médias et le gouvernement dans un déni absurde et absolu. C’est aussi lui qui préside aux nouveaux programmes d’Histoire.

 

  • A la poubelle aussi, Valmy, Fleurus, Austerlitz, la bataille des Pyramides et Champollion avec la grande civilisation égyptienne redécouverte grâce à la mise à jour de la pierre de Rosette et à son déchiffrement partiel par Champollion et son déchiffrement complet (qui permit ensuite de traduire complètement les hiéroglyphes) par une génération de chercheurs européens tombés amoureux de la grande civilisation égyptienne dont Hérodote a écrit à plusieurs reprises: qu’elle avait beaucoup donné à la Grèce. Hérodote savait de quoi il parlait, il n’était pas passé par ce bazar délabré que devient l’université française.

 

  • De leur côté, les Frères musulmans et leurs alliés salafistes ont réduit en cendres le musée des antiquités égyptiennes du Caire ; les seconds voulaient même détruire les pyramides, en tant que traces du polythéisme égyptien ; malheureusement pour ces furieux, qu’une journaliste a défendus à l’émission « on n’est pas couché », pour détruire les pyramides de Gizeh plusieurs bombes thermonucléaires n’auraient pas suffi. les salafistes, bras armés des frères musulmans, ne disposaient alors que de fanatiques prêts à se faire réduire en fragments et en charpies sanglantes, ça ne suffisait pas…

 

  • Ce travail de destruction de l’ancienne Egypte, le nouveau programme d’Histoire et le ministre en charge le réalisent, ils font disparaître l’Egypte ancienne, du cours d’Histoire au collège.

 

  • A la poubelle, la société des Amis des noirs, l’abbé Grégoire, Mirabeau, Brissot, Pétion, Condorcet, ouste, c’est fini… Parler de vous, parler des débats à la législative et à la Convention nationale, c’est humilier : c’est dire que les Français n’ont pas à rougir de la question de l’esclavage négrier.

 

  • La France et l’Angleterre ont âprement débattu de la question. Elles n’ont pas attendu les révoltes d’esclaves, dans les Amériques, ou la guerre de sécession -qui pendant quatre années a dressé l’un contre l’autre blancs américains contre blancs américains pour régler la question de l’esclavage des noirs. Sous l’ancien régime, déjà, l’esclave foulant le sol du pays de France devenait libre, maître de lui-même, immédiatement, sans qu’il fût besoin d’une décision d’un tribunal ou d’un rachat.
  • A la poubelle, Robespierre qui appuiera l’Abbé Grégoire
  • à la poubelle, la discussion et le vote de l’Assemblée nationale, décrétant l’émancipation des esclaves achetés, aux termes de négociations commerciales, aux Empires et royaumes de l’ancienne Afrique.

 

  • Il faut accuser, il ne faut pas instruire et informer.

 

  • Il faut idéologiser le débat, pour dénoncer la nation française, son passé et son « nationalisme ». Le ministre n’est-il pas, outre qu’il ou qu’elle est citoyen/citoyenne française, sujet(te) de sa majesté l’empereur chérifien ?  Ce terrible état social a amené les empires et les royaumes africains, ou les bandes djihadistes, à transformer des millions d’Africains noirs en force de travail privée de tout droit et exportée loin par delà les mers, vers l’occident et -avant et après- vers l’orient. Il fut stoppé progressivement par les décisions des puissances esclavagistes européennes, réunies sur la question depuis le congrès de Vienne de 1815.Mais elles ne seront pas ce qui provoquera la prohibition de la traite négrière (1815) ni, quelque décennies plus tard, les abolitions de la propriété d’un homme par un autre homme. Au Venezuela, le grand propriétaire négrier Bolivar, sur le conseil du Président haïtien Pétion auquel il était venu demander de l’aide, émancipa ses centaines d’esclaves. Ses amis politiques, républicainsindépendantistes, grands propriétaires d’esclaves eux aussi, suivirent 

TU NE TOUCHES PAS A MON HISTOIRE !!!! C'est notre histoire de France on l'aime tel qu'elle est  c'est la vérité il

n'y a aucune lettre a y changer mème si certain peuvent étre choqués  .

Aprés tout ce sont nos hotes qu'ils comprennent ....

 

 

 

Collé à partir de <http://satirique.canalblog.com/>

 

Commentaires (4)

CHANTOU+INFOS le 15/05/2015
L'histoire de France doit rester l'histoire de la France, n'en déplaise aux espagnols, marocains, etc.
http://chantouvivelavie.centerblog.net


gilbert le 15/05/2015
tout a fait d accord avec CHANTOU+INFO
http://metzages.centerblog.net


lescockersdemaryse le 17/05/2015
malheureusement au train ou vont les choses il n y aura bientot plus de France donc plus d histoire..
http://lescockersdemaryse.centerblog.net


VERO le 18/05/2015
et sans l'histoire comment comprendre le présent .. tout part à la dérive avec ces réformes


Ecrire un commentaire